NewsSlideshow

carolesdaughter : la vidéo de “Violent” !

carolesdaughter dévoile le clip de son premier single !


carolesdaughter, de son vrai nom Thea Taylor, est une jeune chanteuse et compositrice de tout juste 18 ans, originaire du sud de la Californie qui a grandi avec dix frères et sœurs dans une famille de tradition Mormone.

Tout au long de sa vie, elle s’est souvent sentie comme une étrangère où elle passait une grande partie de sa jeunesse turbulente à sautiller entre les écoles avant de décider finalement d’abandonner, ce qui l’a amenée à élargir sa palette musicale et à tomber sur le monde du punk, du hardcore et du gothique.

Elle bataille très jeune avec ses addictions. Elle connait ses premières cures de désintoxication avant de s’évader avec la musique puis commence à écrire et composer ses premiers morceaux.

Né d’une relation toxique dont elle s’est séparée, ce single est empreint de mélancolie, de tristesse et d’amour. En somme, “Violent” reflète les tourments de sa génération. carolesdaughter réussit à retranscrire l’agitation et le désordre en un morceau pop alternative étrangement apaisant et envoûtant.

Il n’est pas étonnant que depuis décembre et la sortie officielle de “Violent”, le phénomène devient viral grâce à TikTok, YouTube et rassemble plus de 25 millions d’écoute dans le monde entier. Sans parler de son succès dans la playlist “Spotify Monde” (1 million d’écoute par jour) et le clip est déjà à 1,5 millions de vues.

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de carolesdaughter !

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife