News

Bring Me The Horizon : nouveau single !

Bring Me The Horizon révèle un quatrième extrait de “POST HUMAN: SURVIVAL HORROR” !

BMTH a choisi “Teardrops” en guise d’ultime avant-goût de son nouvel EP attendu pour le 30 octobre.

Ce titre, qui a droit à un clip officiel, fait suite aux précédents “Ludens“, “Parasite Eve” et dernièrement “Obey“.

A propos de ce nouveau single : “C’est ma chanson préférée hors disque. Je suis tellement excité de sortir ce single, il ressemble à un classique de Bring Me The Horizon, mais sans avoir l’impression que c’est quelque chose que nous avons déjà fait. J’ai l’impression que “Teardrops” est l’une des meilleures œuvres que nous ayons jamais faites, tant sur le plan musical que sur le plan des paroles”., dixit Oli Sykes.

Le clip de “Teardrops” est un nouvel effort créatif d’Oliver Sykes qui a réalisé, monté et joué dans ce visuel passionnant. Sykes s’appuie sur sa relation personnelle avec la dépression pour la canaliser dans la représentation visuelle de sa noyade.

S’adressant au “NME” en juin, le frontman avait déclaré à propos de “Post Human” : “L’idée derrière “Post Human” est d’examiner comment nous sommes sortis de l’évolution et de la chaîne alimentaire. Si nous pouvons le faire, nous pourrons alors assumer la responsabilité de ce que nous avons fait à la planète et devenir quelque chose de mieux que ce que les humains sont actuellement”.

Expliquant ce qu’il faut s’attendre de la première partie du nouveau projet “Post Human”, le chanteur l’avait décrit comme “un disque de recrutement avec des chansons de combat”.

“Vous savez comme dans “Le Seigneur Des Anneaux” où ils chantent tous une chanson avant la bataille, sachant qu’ils peuvent mourir mais qu’ils vont persévérer et voir comment ça se passe ? Nous essayons d’incarner cela. Ce premier disque parle d’espoir et de colère et ressemble à l’équivalent sonore d’une émeute. Nous invitons les gens à trouver la solution avec nous”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife