News

Bring Me The Horizon : nouvel EP !

Bring Me The Horizon annonce “POST HUMAN: SURVIVAL HORROR” !

Il s’agit du premier volet des quatre sorties toutes baptisées “POST HUMAN” prévues d’ici 2021.

Cet ensemble comporte neuf morceaux dont “Ludens“, “Parasite Eve” et “Obey” en collaboration avec YUNGBLUD. Et l’Anglais ne sera pas le seul guest : BABYMETAL, Nova Twins et Amy Lee (Evanescence) seront également de la partie !

“Je ne me sentais pas mieux [dans le monde depuis le confinement] et je me disais : “C’est pour cela que j’ai écrit sur ce sujet au départ”. J’étais inquiet, cela me faisait peur, j’avais besoin de le traiter”, a récemment déclaré Oli Sykes (chant). “Ma principale façon de traiter les choses de nos jours est d’écrire des chansons et des paroles et de les faire sortir. J’ai fait le contraire je me suis dit : “Si cela me met mal à l’aise d’en parler, c’est que je parle de quelque chose d’important”.

En août dernier, Jordan Fish (claviers) avait fait allusion aux EP de Bring Me The Horizon – le premier qu’il a décrit comme “un peu plus en colère et, je suppose, plus rock”.

“Quand nous nous occuperons des autres EP, cela nous donnera une chance d’avoir d’autres personnes qui sont un peu plus à l’écart ou un peu plus hors des sentiers battus pour notre groupe.”

L’année dernière, Moametal de BABYMETAL avait révélé qu’elle adorerait collaborer avec BMTH : “Nous adorons Bring Me The Horizon et je respecte le groupe et sa musique. Nous voulons collaborer avec Bring Me The Horizon.” C’est désormais chose faite !

Sortie le 30 octobre 2020.

Tracklisting de “POST HUMAN:SURVIVAL HORROR” :

  1. Dear Diary
  2. Parasite Eve
  3. Teardrops
  4. Obey feat. YUNGBLUD
  5. Itch For The Cure (When Will We Be Free?)
  6. IXI feat. Nova Twins
  7. Kingslayer feat. BABYMETAL
  8. Ludens
  9. One Day The Only Butterflies Left Will Be In Your Chest As You March Towards Your Death feat. Amy Lee

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife