News

Bring Me The Horizon : ça tease !

Mais que prépare BMTH ?

Un panneau publicitaire a fait son apparition en plein centre de Londres aujourd’hui, annonçant quelque chose liée à Oli Sykes & Co avec inscrit “Do you wanna start a cult with me? (Voulez-vous commencer un culte avec moi ?)” ainsi qu’un numéro de téléphone. A noter que les symboles sur les coins du haut représentent un logo précédemment utilisé par le groupe, contrairement à ceux des coins du bas qui représentent un nouveau symbole. Si l’on appelle ce numéro, ce dernier joue des conseils spirituels pré-enregistrés avant de finir par un extrait de ce qui semble être une nouvelle musique du quintette de Sheffield en version distordue (à écouter dans la vidéo ci-dessous à partir de 1:46).

Il y a également un nouveau site web www.joinmantra.org, avec le même nouveau logo, qui semble être un site de recrutement pour un culte appelé “Mantra”. Ce même site prévoit l’arrivée de quelque chose pour le 21 août via le message cryptique suivant :

“Une invitation au salut

Pendant d’innombrables siècles, le but de la religion a été de sauver l’âme humaine.

L’Homme a tenté par de nombreuses pratiques de trouver le chemin du salut.

Il a tenu l’espoir impérissable qu’un jour, d’une certaine manière, il serait libre.

L’Homme a parlé de la seconde venue du Christ et du Jugement Dernier.

Nous avons gardé la porte ouverte à ce salut en conservant la liberté religieuse.

Et ici, après ces siècles de chagrin et de souffrance, à travers des guerres et des catastrophes terribles, l’espoir vit toujours – et avec cet espoir, l’accomplissement.

L’Homme peut sauver son âme. Comme l’aube fraiche après une nuit de prison et de tonnerre, l’Homme peut goûter cette liberté si longtemps recherchée. Il y a ceux qui diront que ce n’est qu’après une vie de sacrifice et de bonnes actions que l’âme peut être libre – ce Dieu exige des conditions dans la liberté et que certains ont le pouvoir de faire de l’humanité des esclaves.

Mais ces choses aussi ont des réponses. Et tout ce que nous vous disons maintenant, c’est que vous pouvez être libre.

Mais d’abord, nous devons vous donner du mal.

Le salut va revenir.

21 août 2018″

Et si l’ère post “That’s The Spirit” (2015) était sur le point de débuter ? Réponse dans onze jours !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife