NewsSlideshow

Avril Lavigne reporte son concert au Zénith de Paris à avril 2023

D’abord annoncé le 26 mars 2020, puis le 23 mars 2021 et le 23 mars 2022, Avril Lavigne décale encore son passage dans l’Hexagone au printemps prochain.

Ce quatrième report sera-il le dernier ? La chanteuse canadienne pop punk, qui sortira son nouvel album Love Sux le 25 février prochain, le défendra le mercredi 12 avril 2023, toujours au Zénith Paris – La Villette dans le cadre de sa tournée Love Sux Europe Tour 2023.

Les places restent valables pour cette nouvelle date.

A mes fans en Europe et au Royaume-Uni,

J’ai des nouvelles malheureuses à partager avec vous tous concernant mes dates au Royaume-Uni et en Europe. Je dois prendre la difficile décision de reporter cette tournée à 2023. En raison des problèmes actuels liés à la pandémie, il y a une série de restrictions réelles et de restrictions concernant les salles de spectacle d’un pays à l’autre qui font que la tournée ne peut avoir lieu. Ce n’est pas une décision facile, mais c’est une décision qui nous permettra de jouer toutes les dates de la tournée, d’offrir le meilleur concert possible à pleine capacité et de travailler dans un environnement sûr. Cela me brise le cœur de faire cela, mais je sais que l’attente en vaut la peine.

La tournée est maintenant reprogrammée pour Avril-Mai 2023. Tous les billets existants sont valables pour les nouvelles dates. Vous pouvez trouver toutes les informations mises à jour sur www.avrillavigne.com

En attendant, le nouveau single “Love It When You Hate Me” s’écoute ou se réécoute ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife