NewsSlideshow

August Burns Red reprend System Of A Down !

August Burns Red s’est attaqué au classique de System Of A Down “Chop Suey”, qui a récemment dépassé le milliard de vues sur YouTube !

A propos de la conception de cette reprise : “Après avoir joué “Chop Suey!” pendant des années sur la sono juste avant de monter sur scène, nous avons décidé d’essayer la chanson nous-mêmes”, explique le guitariste JB Brubaker. “C’est vraiment l’une des chansons rock/metal les plus légendaires de tous les temps et c’était tellement amusant à reprendre. Je suis particulièrement fier de notre chanteur Jake et de notre bassiste Dustin. Nous n’avons pas fait beaucoup de chant clair dans notre musique et cette chanson met en valeur nos chanteurs d’une toute nouvelle façon”.

Le dernier album d’August Burns Red, “Guardians“, est sorti en avril dernier chez Fearless Records.

Rappelons que le quintette américain metalcore se produira le 26 novembre au Cabaret Savage (Paris) et le 12 décembre 2021 au Ninkasi Gerland (Lyon) accompagné de Bury Tomorrow, Miss May I et Thornhill.

De son côté, System Of A Down est récemment revenu avec ses deux premiers singles en quinze ans, motivé par le conflit actuel opposant l’Artsakh à l’Azerbaïdjan.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife