News

All Time Low : le clip de “Some Kind Of Disaster” !

C’est officiel : All Time Low est de retour !

Après des jours de teasing, les pop punkers américains présentent leur nouveau single en vidéo. Il s’agit de leur premier morceau en plus d’un an, illustré par des séquences d’une séance de thérapie de groupe.

A propos de “Some Kind Of Disaster”, le frontman Alex Gaskarth déclare : “Les Young Renegades ne sont plus. Voici à nouveau votre désastre préféré, All Time Low. Nous nous sommes retirés pendant une minute- avons grandi, avons fait de l’introspection, de la guérison. Aujourd’hui nous sommes de retour et prêt à être à nouveau à vous, nos cicatrices de bataille fièrement portées, et nos cheveux sont plus beaux que jamais (il vaut mieux que vous soyez d’accord). Vous nous avez tellement manqué et nous sommes tellement excité pour ce qui va suivre. On dirait que nous vous cachons des secrets depuis trop longtemps. Ça a été difficile de garder la bouche fermée, honnêtement. C’est une chanson et une danse que nous avons fait mille fois auparavant, mais celle-ci est super bien. De plus, ce n’est jamais deux fois la même danse. J’espère que vous aimerez cette nouvelle chanson autant que nous. Après tout, tout est pour vous.”

L’artwork du titre montre également un nouveau logo pour le groupe constitué d’un soleil avec le célèbre oeil en son centre.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife