NewsSlideshow

AC/DC vous emmène faire le tour du musée du rock n’roll dans le clip de “Through The Mists Of Time” !

AC/DC propose une visite du musée du rock n’roll à travers une exposition sur l’histoire du groupe dans la vidéo de “Through The Mists Of Time” !


Basé sur un concept du guitariste Angus Young, le réalisateur Najeeb Tarazi et le directeur créatif Josh Cheuse ont utilisé des séquences filmées par Clemens Habicht de chacun des cinq membres du groupe lors de cinq tournages distincts dans le monde entier. Ils ont ensuite fait appel à Mathematic, un studio d’effets visuels basé à Paris, pour combiner tous les éléments afin que le groupe puisse monter sur scène ensemble pour interpréter le morceau préféré des fans issu de Power Up, presque un an jour pour jour après l’annonce du tant attendu dernier album.

A propos de “Through The Mists Of Time”, le chanteur Brian Johnson explique : “Le riff de “Through The Mists Of Time” est sorti, et Angus a écrit les paroles de cette chanson, et je crois qu’il a tout capturé – sur les premiers jours où le groupe a commencé, quand le rock and roll était juste insouciant, quand personne n’accordait une pensée volante à quoi que ce soit, sauf à passer du bon temps et à jouer. Et toute cette belle innocence a disparu. Et je pense que [les paroles] résument bien [ce sentiment]. Pour vous dire la vérité, chaque fois que je l’entends, j’ai encore la chair de poule, et c’est un hommage à Malcolm : ” Through The Mists Of Time”. Et c’est différent. Je ne sais pas si elle est différente de tout ce que nous avons fait auparavant, mais elle se démarque certainement.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife