Blog

RockUrScene #8 : MISS AMERICA !

Rien de mieux pour débuter cette nouvelle année qu’un bon groupe de pur rock’ n’roll. Avec Miss America, partez pour un voyage initiatique sur ces routes nord-américaines qui ont vu le blues donner naissance au rock. 

Crédit photo : Céline Enanga

Lorsque Lola, Dimitri et Morgane, trois ex-membres du feu quatuor Lost Voltair rencontrent Tommy en 2012, ils délaissent le pop rock pour un univers blues rock poisseux et jouissif. Avec une voix rauque exceptionnelle, Tommy insuffle une âme de vieux chanteur de blues à un trio qui ne manque ni de panache ni de personnalité ! Tandis que Morgane et Lola apportent puissance et justesse, Dimitri fait preuve, en studio comme sur scène, d’une fougue sans pareille avec des riffs de guitare bien sentis.

En 2014, la formation sort un premier EP très réussi, enregistré à Monaco. Il réunit six compositions personnelles, véritables hommages au blues américain qui a fait naître le rock des Rolling Stones. Et si ce son rock garage séduit déjà en studio, il prend toute son ampleur en live où ces quatre bêtes de scène ne manquent ni d’énergie ni de complicité. La bande écume les scènes françaises et particulièrement celles du Sud de la France depuis trois ans déjà et on espère pour eux que ce n’est que le début. Vive le blues, vive le rock, vive Miss America ! 

Membres : 

Tommy Roves (chant/guitare)
Lola Evangelista (basse/choeurs)
Dimitri Walas (guitare/choeurs)
Morgane Taylor (batterie/choeurs)

Retrouvez Miss America sur : 

Facebook 

Twitter

YouTube

Spotify

Si vous aussi vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un email à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook avec quelques infos sur vous, des liens… mais surtout votre musique !