Blog

RockUrScene #38 : THE BLACKMORDIA !

Après un petit détour sur la Lune avec Aldrinson la semaine dernière, retour sur Terre avec les rockeurs déjantés de The Blackmordia !

Des riffs puissants, des breaks enflammés et une énergie débordante sur scène, depuis sa création en 2014, le jeune groupe parisien post hardcore ne cesse de faire parler de lui. Avec plus d’une centaine de concerts au compteur, des ouvertures des gros groupes tels que August Burns Red, The Word Alive ou encore Betraying The Martyrs et de nombreux passages dans la presse et télévision nationale, The Blackmordia s’est rapidement forgé un nom et une fan base solide.

Après la sortie du premier EP “Slaves Of Barong” en septembre dernier, le formation a récemment dévoilé un nouveau single, “Lying To Ourselves”, mixé par Al Groves connu pour avoir notamment travaillé sur le dernier Bring Me The Horizon.

Depuis décembre 2016, le groupe a entamé une série de concerts en tête d’affiche dont deux dates dans la capitale française à La Boule Noire et une autre à l’O2 Islington Academy, mythique salle londonienne. En attendant de les retrouver très prochainement sur scène, sachez que la sortie du prochain clip, “Lying To Ourselves” est prévue début février 2017. Stay tuned !

Membres :

Hugo Bretones (chant)
Enzo Munari (chant/guitare)
Mehdi Commeau (guitare)
Luke Astohas (basse)
Sofiane Seddiki (batterie)

Retrouvez The Blackmordia sur :

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram

Si vous aussi vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook avec quelques infos sur vous, des liens…et surtout votre musique !