Blog

La Playlist Du Vendredi #99

Encore un vendredi riche en nouveautés !


Refused – “Economy Of Death”

Après “Blood Red” et “REV001“, voici un troisième extrait de “War Music” prévu pour vendredi prochain. En attendant la sortie du nouvel album le 18 octobre, notre interview de Dennis Lyxzén et notre chronique se lisent respectivement ici et .


Sleep Token – “Sugar”

Les mystérieux anglais dévoilent un nouvel avant-goût du premier album “Sundowning” prévu pour le 21 novembre. Un titre qui avait été présenté en avant-première aux Etoiles.


Simple Plan & State Champs – “Where I Belong” feat. We The Kings

Le quintette canadien pop punk est de retour avec son nouveau single, le premier depuis “Taking One For The Team” (2016). Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une collaboration avec les pop punkers américains sur lequel participe également la bande de Travis Clark.


Machine Head – “Do Or Die”

Alors que Robb Flynn s’apprête à célébrer les vingt-cinq ans de “Burn My Eyes” avec quatre dates françaises, dont deux à Paris, une à Toulouse et Lille, le quatuor, qui voit l’arrivée de Vogg Kiełtyka et Matt Alston de Decapitated, présente un nouveau morceau en vidéo.


Bad Wolves – “Crying Game”

Alors que “N.A.T.I.O.N.” arrivera dans deux semaines, un cinquième aperçu du nouvel album du supergroupe américain heavy metal est disponible en écoute. Un titre qui sera certainement joué le 28 janvier au Zénith Paris – La Villette en ouverture de Five Finger Death Punch.


Airbourne – “Backseat Boogie”

Et de deux : suite à l’éponyme “Boneshaker” le mois dernier, place à un second avant-goût du nouvel album des hard rockeurs australiens attendu pour le 25 octobre prochain.


Jinjer – “On The Top”

A deux semaines de la sortie du nouvel album “MACRO”, un nouveau titre se découvre en ligne. A retrouver en tournée française au mois de décembre, avec en ouverture The Agonist, Khroma et Space Of Variations.


Leprous – “Distant Bells”

Autre nouvel album à paraître le 25 octobre, celui des rockeurs norvégiens “Pitfalls” dont un autre extrait vient d’être mis en écoute. A voir le 12 novembre au Cabaret Sauvage avec The Ocean et Port Noir.


Our Last Night – “Let Light Overcome The Darkness”

Un autre titre de “Overcome The Darkness”, qui sortira le 8 novembre prochain, est disponible.


Harry Styles – “Lights Up”

Après deux ans d’absence, l’ex-One Direction fait son comeback via un nouveau single produit par Tyler Johnson avec des productions additionnelles de Kid Harpoon (Tom Hull), qui a également co-écrit le titre avec Styles. Le tout à découvrir via un clip tourné à Mexico.


Kadavar – “Demons In My Mind”

Jour J pour le nouvel album “For The Dead Travel Fast”, qui se révèle via une nouvelle vidéo officielle. A voir en live le 14 novembre à l’Alhambra.


YUNGBLUD – “Original Me” feat. Dan Reynolds

Une semaine avant la sortie de son nouvel EP “The Underrated Youth”, l’auteur-compositeur-interprète anglais livre son nouveau single en collaboration avec le chanteur d’Imagine Dragons en images.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife