Blog

La Playlist Du Vendredi #96

Comme depuis la rentrée, ce vendredi est riche en nouveautés !


New Years Day – “Come For Me”

Après le remake de “American Psycho” avec “Shut Up“, Ash Costello et ses acolytes illustrent le morceau d’ouverture du dernier album “Unbreakable” via des images à la Tarantino mélangeant comédie, horreur, gore et glam. Le tout est signé Robyn August et Matt Phelan.


French Cowboy & The One – “Embrasse”

Le duo nantais livre le clip de son nouveau single, premier extrait du nouvel album “AF” prévu pour le 7 février 2020. En concert le 28 septembre à l’International.


Stuck In The Sound – “Break Up”

La bande de José Fontao continue la promotion de son dernier album “Billy Believe” en dévoilant la vidéo du quatrième titre du tracklisting sous la houlette de David Fontao.


The Darkness – “Heart Explodes”

Et de deux : Justin Hawkins & Co livrent le second clip de l’ère “Easter Is Cancelled“, nouvel album attendu pour le 4 octobre prochain via Cooking Vinyl. A retrouver en live le 26 janvier 2020 à La Cigale.


Bad Wolves – “Sober”

Et de trois : suite aux précédents “I’ll Be There” et “Killing Me Slowly“, le nouvel album des heavy metalleux américains se dévoile davantage. Sortie de “N.A.T.I.O.N.” le 25 octobre. Un disque à découvrir en live en ouverture de Five Finger Death Punch le 28 janvier au Zénith Paris – La Villette.


Our Last Night – “The Beaten Path”

Alors que la seconde moitié de l’album “Let Light Overcome” intitulée “Overcome The Darkness” verra le jour le 8 novembre, un extrait de découvre ci-dessous en images filmées par un robot.


Danko Jones – “Fists Up High”

Le sixième titre du dernier album “A Rock Supreme” a été choisi pour être le nouveau single. A voir en première partie de Volbeat le 6 octobre à l’Olympia.


Black Stone Cherry – “All Your Love (I Miss Loving)”

Le quatuor américain hard rock a repris un autre standard du blues qui figurera sur “Back To Blues 2” à paraître le 18 octobre. Cette fois-ci, le groupe s’attaque à une reprise d’Otis Rush.


The Script – “The Last Time”

Deux ans après “Freedom Child” (2017), le trio irlandais pop rock est de retour avec son nouveau single.


Stereophonics – “Bust This Town”

Après “Fly Like An Eagle“, découvrez un deuxième aperçu du nouvel album “Kind” qui sortira le 25 octobre prochain.


Press To MECO – “Easy Life”

Le trio américain rock alternatif présente son nouveau single, le premier morceau depuis “Here’s To The Fatigue” (2018).


Lights – “Long Live” feat. Travis Barker

Surprise : Ce dimanche marquera les dix ans de la sortie de “The Listening” et “Long Live” est un hommage au premier album de la chanteuse canadienne, la culture et la période au cours de laquelle il est sorti : “A tous les emokids utilisant MySpace, publiant sur les forums, buvant du bubble tea, qui sont à mes côtés depuis “The Listening”, ceci est pour vous.” Et en prime, ce nouveau titre voit également la participation du batteur de blink-182


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife