Blog

La Playlist Du Vendredi #87

Outre le nouvel album de Sum 41, voici les nouveautés de cet avant-dernier vendredi du mois de juillet !


The Struts – “Dancing In The Street” / “Pegasus Seiya”

Après le son, place à la vidéo officielle de la reprise du classique de Martha And The Vandellas, qui lui-même a été réinterprété par les Stones. Et ce n’est pas tout : Luke Spiller & Co dévoilent également la B.O. des “Chevaliers Du Zodiaque” de Netflix.


Atreyu – “The Time Is Now (Alternate)”

Les metalcoreux américains proposent une nouvelle version du deuxième single tiré du dernier album “In Our Wake” paru en octobre 2018.


Sleeping With Sirens – “Break Me Down”

Et de deux : un nouvel aperçu du nouvel album de Kellin Quinn et ses acolytes est disponible en écoute. “How It Feels To Be Lost” sera dans les bacs le 6 septembre via Sumerian Records.


Goo Goo Dolls – “Money, Fame & Fortune”

Alors que le clip du premier single “Miracle Pill” est sorti il y a quelques jours, un deuxième extrait du nouvel album de Johnny Rzeznik et Robby Takac est d’ores et déjà en ligne. Sortie le 13 septembre.


The Lumineers – “It Wasn’t Easy To Be Happy For You”

Le premier single issu de “Chapter II: Junior Sparks” s’écoute ci-dessous. Le nouvel et troisième album “III” sortira le 13 septembre.


Pentatonix – “Can You Feel The Love Tonight?”

Surfant sur la sortie du film “Le Roi Lion”, le quintette américain a cappella livre sa version du titre interprété en 2019 par le duo Beyonce / Donald Glover.


Hey Violet – “Queen Of The Night”

Un nouveau titre du quatuor américain pop rock, le troisième en trois mois, se découvre ci-dessous.


Sleater-Kinney – “The Center Won’t Hold”

Le duo américain punk rock féminin, qui sortira son nouvel album “The Center Won’t Hold” le 16 août prochain, en présente un troisième morceau qui n’est autre que le titre éponyme.


Against The Current – “Voices (Stripped Live)”

Le trio américain, qui a sorti son deuxième album “Past Lives” fin octobre, dévoile la performance acoustique du single “Voices”.


Norma Jean – “[Mind Over Mind]”

Le quintette américain metalcore est de retour avec son huitième album studio “All Hail” prévu pour le 25 octobre prochain. Ce disque a été enregistré cette année avec Will Putney (Every Time I Die, Body Count) dans son studio Graphic Nature Audio à Belleville, New Jersey.


Stitched Up Heart – “Problems”

Le quatuor américain rock lève le voile sur un troisième avant-goût de son prochain album “Darkness” attendu pour le printemps 2020.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife