Blog

La Playlist Du Vendredi #82

Et les nouveautés de ce deuxième vendredi du mois de juin sont…


Marshmello feat. A Day To Remember – “Rescue Me”

Le producteur et DJ américain et de la bande de Jeremy McKinnon unissent leurs forces sur le premier single tiré du nouvel album de Christopher Comestock, “Joytime III”, marquant ainsi le premier morceau originel de ADTR en trois ans !


The Asteroids Galaxy Tour – “Dynamite”

Mette Lindberg et ses acolytes, qui célébreront les dix ans de leur premier album “Fruit” via une tournée européenne des clubs cet automne (aucune date française n’a été annoncée), dévoilent leur nouveau single, premier aperçu du quatrième album prévu pour la fin de l’année.


Black Honey – “I Don’t Ever Wanna Love”

Le quatuor anglais indie présente son nouveau single, le premier depuis son premier album “Black Honey” paru l’an dernier.


Red Fang – “Antidote”

Le quatuor américain heavy metal innove en présentant son nouveau single via le premier clip/jeu vidéo jouable. En effet, cette vidéo sert également d’application, “Red Fang: Headbang” disponible sur l’App Store ou Google Play ici !


Bruce Springsteen – “Western Stars”

Afin de marquer la sortie du nouvel album du même nom, le Boss lève le voile sur la vidéo du morceau titre.


Noel Gallagher’s High Flying Birds – “Sail On”

Jour J également pour le grand frère de Liam, qui sort aujourd’hui son nouvel EP “Black Star Dancing“. La vidéo paroles du troisième titre inédit est également en ligne.


Sabaton – “The Red Baron”

Et de trois : alors que le nouvel album “The Great War” arrivera le 19 juillet, un nouvel avant-goût se découvre en images.


He Is Legend – “Boogiewoman”

Les rockeurs américains sortiront leur nouvel album “White Bat” le 28 juin. Après le son en avril, place au clip officiel !


Theo Lawrence – “Worst In Me”

Désormais affranchi de The Hearts, le Franco-Canadien poursuit en solo en annonçant un nouvel album pour cet automne, qui a été enregistré et produit dans le Sud des Etats Unis. Le premier single aux allures de Buddy Holly sous acide, mêlant swamp rock et pop des 60’s, se découvre ci-dessous en vidéo.


The Night Flight Orchestra – “Satellite”

Les hard rockeurs suédois proposent le clip de leur nouveau single et preview du prochain album actuellement en préparation.


Lost Society – “No Absolution”

Après plus de trois années en tournée, de composition et d’enregistrement, les thrash metalleux finlandais révèlent leur nouveau single à voir ci-dessous en images.


Robert Randolph And The Family Band – “Baptise Me”

Le quatuor américain funk/soul sortira son nouvel album “Brighter Days” le 23 août prochain. Un nouvel extrait est disponible en vidéo.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife