Blog

La Playlist Du Vendredi #73

De nombreuses nouveautés pour tous les goûts en ce deuxième vendredi d’avril !


Danko Jones – “Lipstick City”

Et de cinq : alors que le nouvel album “A Rock Supreme” arrivera le 26 avril, ce dernier se révèle davantage via un autre aperçu.


Royal Republic – “Boomerang”

Après “Fireman & Dancer” le mois dernier, place aujourd’hui à un second avant-goût de “Club Majesty“, nouvel album des Suédois attendu pour le 31 mai.


Tom Morello – “Can’t Stop The Bleeding” feat. Gary Clark Jr. & Gramatik

Le guitariste de Rage Against The Machine et d’Audioslave présente un nouveau titre auquel participe également le guitariste blues ainsi que le producteur électro. Une collaboration plutôt originale à découvrir via la vidéo ci-dessous.


Bleached – “Shitty Ballet”

Le trio américain punk rock/pop punk lève le voile sur son premier morceau en deux ans. Le dernier album “Welcome The Worms” remonte à 2016.


Hey Violet – “Better By Myself”

Le désormais quatuor pop rock de Los Angeles livre son premier titre depuis le départ de Miranda Miller (guitare/claviers) en 2017.


Scott Stapp – “Purpose For Pain”

Découvrez le clip officiel et autobiographique du nouveau single du frontman de Creed. Ce titre, révélé le mois dernier, figurera sur l’album “The Space Between The Shadows” prévu pour juillet.


Europe – “Turn To Dust”

Les vétérans du hard rock suédois illustrent leur nouveau single, le troisième tiré du dernier album “Walk The Earth” (2017), via une vidéo d’animation à voir ci-dessous.


Tame Impala – “Borderline”

Kevin Parker & Co proposent déjà un autre titre, moins d’un mois après “Patience“.


Five Finger Death Punch – “Blue On Black” feat. Kenny Wayne Shepherd & Brantley Gilbert & Brian May

Le quintette américain présente la vidéo de son nouveau single tiré du dernier album “And Justice For None“. Tout comme cette collaboration, la vidéo officielle voit la participation du guitariste de Queen et de deux grands noms de la country rock et du blues rock. Tous les bénéfices du morceau iront pour la Gary Sinise Foundation en soutien aux premiers intervenants.


Gloryhammer – “Gloryhammer”

Le quintette anglo-suisse power metal dévoile le premier single issu du nouvel album “Legends From Beyond The Galactic Terrorvortex” à paraître le 31 mai.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife