Blog

La Playlist Du Vendredi #66

Petit tour d’horizon des nouveautés rock/metal de ce dernier vendredi de février !

Mötley Crüe – “The Dirt (Est. 1981)” feat. Machine Gun Kelly

Alors que le trailer du biopic autour du Crüe a été mis en ligne cette semaine, découvrez l’un des quatre morceaux inédits enregistrés par le quatuor américain hard rock pour la bande son de “The Dirt”, sur lequel apparaît également le rappeur incarnant Tommy Lee à l’écran. Tout comme le film, “The Dirt Soundtrack”. sortira également le 22 mars.


Thirty Seconds To Mars – “Love Is Madness” feat. Emma

Originellement interprétée avec Halsey, la sixième piste du dernier album “America” s’offre une nouvelle jeunesse via la chanteuse italienne Emma Marrone.


The Damned Things – “Cells”

Au lendemain de l’annonce du retour du supergroupe américain avec un nouvel album “High Crimes“, attendu pour le 26 avril, ce dernier se révèle via un premier single à voir ci-dessous en images.


Mark Morton – “Save Defiance” feat. Myles Kennedy

Alors que l’album solo du guitariste de Lamb Of God verra le jour vendredi prochain, le 1er mars, un troisième aperçu de “Anesthetic” est disponible. Ce dernier voit la participation vocale de Myles Kennedy (Alter Bridge / Slash).


The Maine – “My Best Habit”

Et de deux : après “Numb Without You“, le quintette de Tempe présente le second extrait issu du nouvel album “You Are OK” prévu pour le 29 mars prochain.


Danko Jones – Dance Dance Dance”

Après l’audio, place à la vidéo officielle du nouveau single de Danko & Co. Ce titre figure sur le nouvel album “A Rock Supreme” dans les bacs le 26 avril.


Devin Townsend – “Genesis”

Le musicien multi-instrumentiste canadien dévoile le premier aperçu de son nouvel album “Empath” à paraître le 29 mars. Attention, ça décoiffe !


Duff McKagan – “Tenderness”

Le bassiste de Guns N’ Roses livre un premier extrait tiré de son prochain album solo.

Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife