BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #213

C’est le grand jour pour As I Try Not To Fall Apart de White Lies, mais pas seulement !

Scorpions – “Shining Of Your Soul”

Alors que le nouvel album Rock Believer sortira vendredi prochain (25 février), Klaus Meine & Co en livrent un quatrième et ultime aperçu, seulement une semaine après “Seventh Sun“.


Simple Plan – “Ruin My Life” feat. Deryck Whibley

La bande de Pierre Bouvier dévoile son nouveau single en collaboration avec le frontman de Sum 41. Accompagné d’un clip officiel, le successeur de “The Antidote” figurera sur le sixième album des pop punkers canadiens à paraître plus tard dans l’année.


edd ward – “break my heart” feat. Travis Barker & jxdn

Le producteur et auteur-compositeur-interprète dark pop, de son vrai nom, Etibar Gangur, révèle son nouveau single auquel participe le batteur de blink-182 ainsi que Jaden Hossler.


Our Last Night – “Heat Waves”

Les post hardcoreux américains reprennent le second single tiré du troisième album de Glass Animals Dreamland (2020).


Walk Off The Earth – “The Pomelo Song” feat. Romeo Eats & Myles Erlick

Nouvelle semaine, nouvel épisode et nouvelle chanson culinaire de la part des Canadiens et l’enfant de trois ans. C’est aujourd’hui le pomélo qui est mis en avant !


HEALTH – “COLD BLOOD” feat. Lamb Of God

Le trio américain noise rock annonce son nouvel album DISCO4 :: PART II pour le 8 avril prochain via Loma Vista Records. Un nouvel extrait en featuring avec les groove metalleux emmenés par Randy Blythe est disponible en écoute.


Set It Off – “Who’s In Control”

Et de trois : le trio américain rock propose un autre extrait de son nouvel album Elsewhere prévu pour le 11 mars via Fearless Records.


IBARAKI – “Akumu” feat. NERGAL of BEHEMOTH

Matt Heafy, le frontman de Trivium, annonce son projet solo black metal. Ce dernier sortira son premier album Rashomon produit par Ihsahn pour le 6 mai via Nuclear Blast. Avant sa sortie, Heafy a partagé le deuxième single du projet, avec la participation vocale du chanteur de Behemoth. Il a été co-écrit par Heafy et Ihsahn, Nergal ayant traduit les paroles dans sa langue maternelle, le polonais.


Three Days Grace – “Neurotic” feat. Lukas Rossi

Les rockeurs canadiens présentent le second single de leur nouvel album Explosions, à voir le jour le 6 mai prochain. A noter la participation du chanteur du supergroupe hard rock Rockstar Supernova.


Memphis May Fire – “Make Believe”

Les metalcoreux américains annoncent la sortie de leur septième et nouvel album Remade In Misery pour le 3 juin via Rise Records. Par la même occasion, ils lèvent le voile sur le septième single en vidéo.


CALIBAN – Dystopia feat. Christoph Wieczorek of Annisokay

Les metalcoreux allemands sortiront leur nouvel album Dystopia le 22 avril via Century Media Records. Le titre éponyme se découvre en images. A noter la participation de Christoph Wieczorek, frontman d’Annisokay sur ce premier aperçu du treizième album studio.


IMMOLATION – “Blooded”

Jour J pour le nouvel album des death metalleux new-yorkais. A cette occasion, ils mettent en images le sixième morceau du tracklisting.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife