Blog

La Playlist Du Vendredi #107

Des nouveautés, un vendredi 13 = deuxième vendredi de décembre chanceux !


Apocalyptica – “En Route To Mayhem”

Et de trois : suite aux précédents “Ashes Of The Modern World” et “Rise“, découvrez un autre aperçu de “Cell-0“, le nouvel album des violoncellistes prévu pour le 10 janvier prochain. Pour en savoir plus, lisez ou relisez notre interview de Mikko Sirén ici.


The Hu – “Wolf Totem” feat. Jacoby Shaddix

Le deuxième morceau du premier album des rockeurs mongoliens “The Gereg” bénéficie d’une nouvelle version à laquelle participe le chanteur de Papa Roach.


Theory Of A Deadman – “Say Nothing”

Alors que le nouvel album du même nom sortira le 31 janvier 2020, le titre éponyme est disponible en écoute.


Gary Clark Jr. – “Pearl Cadillac” feat. Andra Day

Le neuvième morceau du dernier album du chanteur et guitariste américain “This Land” connait également une nouvelle jeunesse avec un featuring de la chanteuse et compositrice américaine.


Grimes – “4AEM”

La chanteuse, de son vrai nom Claire Boucher, livre son nouveau single, révélé hier lors d’une performance live aux Game Awards. L’occasion de découvrir le personnage de “Lizzy Wizzy” qu’elle incarnera dans le jeu “Cyberpunk 2077” à paraître au printemps 2020. Le nouvel album “Miss Anthropocene” sera dans les bacs le 21 février.


Body Count – “Carnivore”

Le groupe hardcore d’Ice T dévoile le premier extrait du nouvel album du même nom attendu pour début 2020 via Century Media Records. Ce titre a été co-écrit par le frontman et Will Putney (Fit For An Autopsy), également producteur des disque des Américains. A voir en live le 19 juin au Hellfest, le 3 juillet aux Eurockéennes De Belfort et le 4 juillet au Festival Beauregard.


DEMONS & WIZARDS – “Diabolic”

Le projet formé autour du chanteur de Blind Guardian Hansi Kürsch et du guitariste de Iced Earth John Schaffer, présente le premier avant-goût du troisième album sobrement intitulé “III” qui débarquera dans les bacs le 21 février 2020.


Ihsahn – “Stridig”

Le fondateur d’Emperor sortira son nouvel EP “TELEMARK” le 14 février prochain, le premier de la série de deux EP.


Cory Marks – “Better Off”

Un mois après “Outlaws & Outsiders“, c’est seul que le chanteur américain country/rock présente nouveau single.


Annihilator – “Armed To The Teeth”

Les légendes du heavy metal/thrash canadien lèvent le voile sur le clip du morceau d’ouverture de “BALLISTIC, SADISTIC” qui arrivera le 24 janvier 2020.


Set It Off – “Catch Me If You Can”

Le trio américain pop rock, qui a sorti son dernier album “Midnight” en février, est d’ores et déjà de retour avec un inédit. En concert le 5 avril au Petit Bain.


Biff Byford – “School Of Hard Knocks”

Le frontman de Saxon sortira son premier album solo le 21 février 2020. Le morceau éponyme se découvre ci-dessous.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife