Blog

La Playlist Du Vendredi #103

Tour d’horizon des nouveautés en ce deuxième vendredi du mois de novembre !


Sleep Token – “Drag Me Under”

Comme tous les quinze jours jusqu’au jour de la sortie de “Sundowning”, qui sera dans les bacs le 22 novembre, découvrez en un autre extrait.


Amoure – “Origami”

Ce trio français pop rock, formé de trois amis d’enfance, Nicolas Lietaert, Julien Hermann et Thibault Dutt, présente son nouveau et deuxième single en vidéo.


Switchfoot feat. Lindsey Stirling – “Voices”

Alors que le dernier album du quintette américain rock alternatif “Native Tongue” est sorti depuis le mois de janvier, le second single bénéficie d’une nouvelle jeunesse avec la participation de la violoniste.


Lordi – “Shake The Baby Silent”

Les monstres du rock/heavy metal sont de retour avec leur dixième album studio “Killection: A Fictional Compilation” qui sortira le 31 janvier 2020 via AFM Records. Le troisième morceau du tracklisting se découvre ci-dessous. A voir en live le 6 mars à La Machine Du Moulin Rouge.


The Naked And Famous – “Sunseeker”

Autre comeback, celui du quatuor rock indé d’Auckland, qui présente son premier single depuis “Simple Forms” (2016).


Dewolff – “Blood Meridian I”

Le trio néerlandais raw psychedelic southern rock a mis en images le second single du nouvel album “Tascam Tapes” le 10 janvier 2020.


Bleeker – “Straight For The Money”

Le trio canadien rock revient avec son nouveau single, le premier en trois ans.


The Raconteurs – “Somedays (I Don’t Feel Like Trying)”

Jack White et ses acolytes proposent un clip officiel pour le sixième morceau de leur dernier album “Help Us Stranger” paru le 21 juin. La vidéo est réalisée par Ben Chappell et a été tournée à l’iconique House On The Rock à Springfield, WI.


Beck – “Dark Places”

Beck Hansen sortira son nouvel album “Hyperspace” le 22 novembre prochain. Un nouvel aperçu s’écoute ci-dessous.


Theory Of A Deadman – “Strangers”

Le quatuor canadien rock alternatif propose un second avant-goût de son nouvel album “Say Nothing” prévu pour le 31 janvier 2020.


Sepultura – “Isolation”

Les metalleux américano-brésiliens sortiront leur prochain album “Quadra” début 2020. Le morceau d’ouverture est disponible en écoute.


King Diamond – “Masquerade Of Madness”

Le chanteur et musicien danois metal dévoile son premier morceau en douze ans ! Ce dernier figurera sur le nouvel album “The Institute” attendu pour 2020 via Metal Blade Records.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife