La Playlist Du Vendredi #56

Par Anthony Bé le 16 novembre 2018

Grosse journée chargée en nouveautés en ce troisième vendredi de novembre !


- Papa Roach - "Not The Only One"


Et de trois : un nouvel extrait du nouvel album "Who Do You Trust?", à paraître le 18 janvier 2019 via Eleven Seven Music, est disponible.



- Apocalyptica - "Nothing Else Matters (Plays Metallica By Four Cellos - A Live Performance)"


Les violoncellistes finlandais dévoilent un premier aperçu de "Plays Metallica By Four Cellos - A Live Performance", qui sortira en digipack 2CD+DVD le 7 décembre ainsi qu'en 3vinyles+DVD + code de téléchargement le 8 février. Le DVD a été enregistré au Olavinlinna Castle, Savonlinna cet été et le CD, vinyle et l'album digital incluent les concerts au Tavastia Klubi à Helsinki.



- Emigrate - "You Are So Beautiful"


Le guitariste de Rammstein Richard Z. Krupse présente un deuxième extrait de son nouvel album "A Million Degrees", sur lequel figure également "1234", attendu pour le 30 novembre.



- Gerard Way - "Getting Down The Germs"


Après "Baby You're A Haunted House", l'ex-chanteur de My Chemical Romance livre encore un nouveau morceau qu'il a co-écrit avec Ray Toro. Ce titre est donc signé par la moitié de MCR !



- Within Temptation - "Raise Your Banner" feat. Anders Fridén


Alors que la sortie du nouvel album "Resist" est repoussé à 2019 au lieu du 14 décembre, un second aperçu en featuring avec le frontman d'In Flames se découvre en ligne.



Bon week-end !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus. OK