News

The Ting Tings annonce son nouvel album !

Katie White et Jules De Martino sont enfin de retour !

Quatre ans après “Super Critical”, le duo anglais pop rock sortira “The Black Light” le 26 octobre 2018. Traduction du communiqué officiel à lire ci-dessous.

“THE BLACK LIGHT

Donc nous sommes finalement prêts avec notre 4ème album. Dire que ce fut le fruit d’un travail d’amour serait un euphémisme. Nous ne savons pas pourquoi nous prenons autant de temps pour composer des disques. Chez nous, il doit venir avec honnêteté et même si nous composons constamment, nous nous attachons à faire quelque chose que nous jugeons convaincant et conforme à nos vies, de sorte que lorsque nous le jouons cela soit électrique, venant du coeur et convaincant.

Nous sommes super excités et nerveux que vous l’écoutiez et nous répétons à fond pour l’amener sur scène. Merci à ceux qui nous ont suivi à travers ce qui sera maintenant 4 albums très différents.

Nous avons l’impression d’être un groupe étrange qui n’a jamais vraiment trouvé sa place dans n’importe quel genre ou style ordinaire ! Nous ne pensons pas que nous allons bientôt transformer nos réseaux sociaux en émission de téléréalité mais nous y publierons tout en rapport à notre nouvel album et les concerts.

THE BLACK LIGHT sortira le 26/10/2018

Katie et Jules / The Ting Tings”

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife