Blog

La Playlist Du Vendredi #85

Aucune nouveauté en ce premier vendredi de juillet pour cause de vacances ? Que nenni !


Bokassa – “Vultures”

Le trois est le chiffre fétiche du groupe norvégien stoner rock/punk hardcore : trois membres et troisième clip tiré du nouvel album “Crimson Riders“. Après avoir ouvert pour Metallica, le groupe sera de retour, cette fois-ci en tête d’affiche, le 13 décembre au Backstage By The Mill.


Naive New Beaters – “Make Way” feat. JeanJass

Le trio emmené par David Boring est de retour avec son nouveau single auquel participe également le rappeur belge. Le nouvel album est prévu pour l’automne.


The Ting Tings – “Earthquake (Manchester Version)”

C’est aujourd’hui que sortent les versions alternatives baptisées “Manchester Version” du quatrième album de Katie White et Jules de Martino, “The Black Light” (2018). On y retrouve aussi l’inédit “Souvenir” en guise de bonus.


Skunk Anansie – “What You Do For Love”

La bande de Skin lève le voile sur son premier morceau en trois ans, depuis “Anarchytecture” (2016), tout juste avant la tournée européenne qui passera le 17 juillet à La Cigale.


Thy Art Is Murder – “Make America Hate Again”

S’agit-il du véritable slogan de Donald Trump ? Non, juste le nom du troisième single issu du nouvel album “Human Target” attendu pour le 26 juillet.


Amber Run – “Affection”

Le trio anglais indie rock fait son comeback avec son troisième et nouvel album “Philophobia” prévu dans le courant de l’année. Un premier aperçu s’écoute ci-dessous. A découvrir en live le 21 septembre à La Maroquinerie.


BB Brunes – “La Plus Belle De Toutes Les Filles”

Et de trois : un nouvel extrait de “Visage”, à paraître le 6 septembre, se découvre en images.


Carnifex – “World War X”

Après “No Light Shall Save Us” le mois dernier, place à un deuxième clip tiré du nouvel album des metalleux californiens du même nom. Sortie le 2 août.


Fractal Universe – “Rising Oblivion”

Le quatuor death metal de Nancy, qui a récemment ouvert pour Whitechapel au Petit Bain, présente le clip de son nouveau single issu de “Rhizomes Of Insanity”. Ce dernier a été tourné à Place du Luxembourg (Thionville).


Coldrain – “COEXIST”

Les metalcoreux nippons dévoilent leur nouveau single figurant sur “THE SIDE EFFECTS” dans les bacs le 28 août.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife