NewsSlideshow

Taylor Swift : le court-métrage de la version de dix minutes de “All Too Well” avec Sadie Sink et Dylan O’Brien !

Taylor Swift dévoile un mini-film pour illustrer “All Too Well (10 Minute Version)” extrait de son album Red (Taylor’s Version) !


Cette vidéo de près de quinze minutes a été écrite et réalisée par la chanteuse américaine et met en scène les acteurs Sadie Sink (Stranger Things) et Dylan O’Brien (Teen Wolf) dans le rôle d’un couple qui vit les hauts et les bas d’une relation qui ne fonctionne pas.

Le film est divisé en chapitres tels que “An Upstate Escape” (Une Escapade Dans Le Nord), “The First Crack In the Glass”, (La Première Fissure Dans Le Verre) “Are You Real ? (Es-Tu Réel ?), “The Breaking Point” (Le Point De Rupture), “The Reeling” (L’Enroulement), “Thirteen Years Gone” (Treize Ans Plus Tard) et “The Remembering” (Le Souvenir).

À la fin, Taylor incarne une version adulte du personnage de Sink, qui fait une lecture de son premier roman sous le regard d’O’Brien.

Le court-métrage “All Too Well (10 Minute Version)” coïncide avec la sortie de Red (Taylor’s Version), le réenregistrement de son quatrième album paru en 2012.

J’ai l’impression que nous devons expliquer ce qui se passe. Tout le monde est tellement occupé et j’ai l’impression que je devrais juste vous dire que j’ai écrit et réalisé un court-métrage basé sur la prémisse de la chanson “All Too Well“, a déclaré Swift à l’animateur Jimmy Fallon lors de l’émission The Tonight Show. “J’ai donc fait jouer Sadie Sink et Dylan O’Brien – qui sont des acteurs incroyables – dans ce court-métrage et ils n’auraient pas pu me souffler davantage. C’était l’expérience la plus incroyable de travailler avec des gens aussi préparés [et] engagés. Rien que l’alchimie entre eux est sur une autre planète.”

Afin de célébrer la sortie de Red (Taylor’s Version), le podcast L’EMO D’ANTHO #31 sera consacré à “All Too Well (10 Minute Version)”.

Rendez-vous mercredi 17 novembre à partir de 18h sur RSTLSS Radio.

Et pensez à vous abonner à @lemodantho pour être les premiers au courant de l’horaire exact du podcast et d’autres surprises en rapport avec Taylor Swift !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife