News

Rush : décès de Neil Peart

Virtuose et modèle pour beaucoup, Neil Peart s’en est allé…

Neil Peart nous a quitté, mardi, des suites d’un cancer du cerveau, à l’âge de 67 ans. Cette tragique nouvelle nous est aujourd’hui confirmée :

“C’est avec le cœur brisé et la plus grande tristesse que nous devons faire part de la terrible nouvelle que, mardi, notre ami, frère d’âme et compagnon de groupe de plus de 45 ans, Neil, a perdu son combat incroyablement courageux de trois ans et demi contre le cancer du cerveau (Glioblastoma). Nous demandons aux amis, aux fans, et aux médias de naturellement respecter le besoin d’intimité et de paix de la famille en cette période extrêmement douloureuse et difficile. Ceux qui souhaitent exprimer leurs condoléances peuvent choisir un groupe de recherche sur le cancer ou un organisme de bienfaisance de leur choix et faire un don au nom de Neil Peart.

Repose en paix frère.

Neil Peart 12 Septembre 1952 – 7 Janvier 2020″

Le batteur, percussionniste et parolier du groupe canadien Rush, aura à tout jamais influencé bon nombre de musiciens, reconnaissant en lui une figure exceptionnelle de la musique rock et progressive.

Photo by Mediapunch/Shutterstock

Ecrire un commentaire