News

Queen + Adam Lambert : nouvelle date parisienne !

Jamais deux sans trois : Queen + Adam Lambert reportent leur passage dans la capitale à l’été 2022 !

D’abord annoncé pour le 26 mai 2020, puis repoussé un an plus tard, au 26 mai 2021, le concert français “The Rhapsody Tour” se tiendra finalement le mercredi 13 juillet 2022, toujours à l’Accor Arena de Paris.

“Sous les restrictions continues de la COVID à l’échelle européenne, il n’est pas possible que la tournée puisse se dérouler comme prévu pour cette année. La perspective de ne pas pouvoir à nouveau se réjouir de jouer et de rencontrer ces merveilleux publics est tout simplement déchirante”., dixit un communiqué officiel de Queen + Adam Lambert.

Avant d’ajouter : “Nous voulons que cela soit clair. Aucune des dates de 2020 et 2021 n’a été annulée, juste réorganisée en raison de la COVID-19. Nous espérons vraiment que le plus grand nombre possible de personnes qui avaient réservé pour ces dates originales en 2020 pourront encore se joindre à nous pour les concerts”.

“Après avoir commencé l’année 2020 avec une série de concerts étonnants joués devant plus de 50 000 personnes en une seule soirée, l’annulation des shows européens qui auraient dû suivre l’été dernier a été une énorme déception.”

Le guitariste Brian May ajoute : “Ces scènes incroyables de ces concerts semblent maintenant être un rêve incroyablement lointain. Une minute nous sommes en Australie à nous pavaner et à interagir avec des milliers de personnes heureuses, la minute suivante nous sommes coincés à la maison. Nous avons eu la chance de pouvoir terminer cette tournée, en courant juste avant la vague qui allait déferler sur nous”.

Toutes les places des 26 mai 2020 et 2021 restent valables pour la nouvelle date.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife