News

Poppy reprend “All The Things She Said” de t.A.T.u. !

Poppy revisite le hit de 2002 signé Lena Katina et Julia Volkova !

“Cette reprise a été envoyé à mon label il y a deux semaines, avec pour but de la sortir à temps pour le Mois de la Fierté.

Malheureusement, depuis le temps écoulé, nous avons été confrontés à une tragédie qui appelle toute notre attention nécessaire.

Alors que nous luttons toujours pour l’égalité dans la communauté LGBTQ+, nous avons encore un long chemin à parcourir, et il reste encore une quantité absurde d’injustice pour les minorités aux Etats-Unis.

Je ne peux pas exprimer de manière adéquate ma méfiance quant à la façon dont notre gouvernement, et surtout, notre président, réagit à ce qui se passe aux Etats-Unis en ce moment.

Je vous encourage à vous renseigner, à sortir et à protester, à faire un don et à élever votre voix pour dénoncer cette injustice.

Je partagerai également quelques liens vers lesquelles faire un don si vous en avez les moyens.

Je me tiens à vos côtés avec amour.”, écrit Moriah Rose Pereira, de son vrai nom, dans un message accompagnant la vidéo de “All The Things She Said”.

Cette cover, déjà interprété en live, sera assurément jouée le 5 décembre 2020 au Trabendo, en plus des morceaux du nouvel album “I Disagree“.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife