News

Paul McCartney : annulation de la tournée française !

En raison du COVID-19, Paul McCartney ne pourra honorer ses quatre dates dans l’Hexagone !

Pas de nouveaux concerts, ni en 2020 ni en 2021. Macca devait se produire du 23 mai au 7 juin à Lille, Paris, Bordeaux et Lyon. Il avait écoulé les 144 000 places en quelques heures. Ces dernières seront donc remboursées.

“Nous avons examiné les possibilités de trouver des périodes de tournée alternatives dans le calendrier de Paul, mais cela ne sera pas possible en raison de ses nombreux engagements en cours”., dixit un communiqué du management. “Depuis que le coronavirus s’est installé dans toute la France et dans le monde, nous avons partagé et suivi les conseils de chaque gouvernement en ce qui concerne les progrès de cette terrible maladie, qui, nous le savons, nous a obligés à annuler les concerts que nous attendions depuis si longtemps.”

Quant à l’ex-Beatles, ce dernier déclare via un communiqué : “Nous étions impatients de vous voir tout cet été pour ce que nous savons qui aurait été très amusant. Le groupe et moi sommes tellement désolés que nous ne puissions pas être avec vous, mais ce sont des moments sans précédent et le bien-être et la sécurité de chacun est la priorité. J’espère que vous vous portez tous bien alors que nous attendons avec impatience les temps meilleurs à venir. Nous rockerons à nouveau.”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife