NewsSlideshow

Papa Roach : version live de “Scars” avec Chris Daughtry !

Après avoir surpris et captivé le public lors de l’étape de Nashville de la tournée Revolutions Live en interprétant “Scars” avec Chris Daughtry, Papa Roach partage aujourd’hui l’enregistrement live de cette collaboration !


Le frontman Jacoby Shaddix déclare : “Rejoindre les voix du légendaire Chris Daughtry sur “Scars” n’a pas seulement été une surprise pour les fans lors d’un concert à guichets fermés, mais l’enregistrement en direct était si bon que nous voulions le partager avec le monde entier. Immédiatement, Chris s’est montré très enthousiaste à l’idée que ce morceau soit également reversé à l’American Foundation For Suicide Prevention (AFSP) et à sa mission de sauver des vies et d’apporter de l’espoir aux personnes touchées par le suicide – une cause qui nous tient à cœur à tous les deux.

L’année dernière, le groupe a été tellement touché par l’émotion suscitée chaque soir de la tournée Revolutions Live et par le travail accompli par l’AFSP qu’il a officiellement renommé la chanson “Leave A Light On (Talk Away The Dark)” d’après la campagne Talk Away The Dark de l’organisation, et s’est engagé à verser une redevance perpétuelle sur l’utilisation de la chanson à l’AFSP pour qu’elle poursuive sa mission de sauver des vies et d’apporter de l’espoir aux personnes touchées par le suicide longtemps après la fin de la tournée Revolutions Live.

Les bénéfices de “Scars Featuring Chris Daughtry (Live)” seront également reversées à l’AFSP pour soutenir sa campagne Talk Away The Dark. Cette initiative importante vous apprend les signes avant-coureurs du suicide et comment avoir une conversation qui pourrait sauver une vie – que ce soit la vôtre ou celle d’une autre personne. L’aide est disponible – parler est la première étape de la prévention du suicide.

De son côté, Chris Daughtry partage son point de vue : “C’était un honneur d’interpréter ce classique qui a été l’un des préférés de mon ami Jacoby et des garçons lorsqu’ils sont venus à Nashville. C’est un honneur encore plus grand qu’il soit utilisé pour faire du bien à une organisation qui me tient à cœur“.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife