NewsSlideshow

Nada Surf : nouvelles dates françaises au printemps 2022 !

En raison de la situation sanitaire, Nada Surf reporte sa tournée hexagonale 2021 à l’année prochaine !

La bonne nouvelle, c’est que le quatuor rock alternatif a également ajouté trois nouveaux concerts, portant à un total de onze shows à travers la France en mai et juin 2022.

24/05 : Big Band Café (Caen)
25/05 : Stereolux (Nantes)
26/05 : La Nef (Angoulême)
27/05 : Krakatoa (Bordeaux)
28/05 : L’Abatal (Biarritz)
29/05 : Rockstore (Montpellier)
30/05 : Bataclan (Paris)
21/05 : La Belle Electrique (Grenoble)
01/06 : 6mic (Aix En Provence)
02/06 : L’Astrolabe (Orléans)
13/06 : L’Aéronef (Lille)

Communiqué officiel de Nada Surf, rédigé par son chanteur Matthew Caws

Chers amis de France,

J’ai arrêté de compter le nombre de tournées que nous avons dû déplacer pendant cette pandémie, mais celle-ci est la plus difficile.

On voulait vraiment jouer ces concerts. Nous avons quand-même une bonne nouvelle: nous ferons une nouvelle série de dates plus longue en mai/juin 2022, et nous sommes convaincus que cette fois, nous pourrons monter à nouveau sur scène.

Je veux profiter de cette occasion, non seulement pour vous demander pardon pour nouvelle annulation et pour tous les arrangements que vous avez dû faire pour venir, mais aussi pour dire que nous ne considérons pas votre loyauté (ou celle de n’importe lequel de nos fans) pour acquise. Vous nous avez fait le meilleur des accueils et témoigné le plus grand des soutiens tellement de fois. Rien de tout ce qui nous arrive ne serait possible sans vous. Nous avons appris à connaître un grand nombre d’entre vous personnellement, mais on vous aime tous et on est conscients de la chance qu’on a.

Nous voulons rester positifs et nous espérons que vous le pourrez aussi. Portez-vous bien et rendez-vous au printemps prochain !

So much love, Matthew Caws, au nom de Nada Surf

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife