NewsSlideshow

Le Cabaret Vert : de retour en 2021 !

Quelques heures après l’annonce de Slipknot à son affiche, c’est au tour du Cabaret Vert de confirmer sa tenue à l’été prochain !

Annulé en raison de la situation sanitaire actuelle, l’éco festival ardennais aura donc lieu les 19, 20, 21 et 22 août 2021, toujours au Square Bayard à Charleville-Mézières (08).

Pour son comeback, l’évènement revient plus fort que jamais et ne sera plus jamais le même qu’à ses débuts en 2005 : “La prochaine édition s’annonce comme la première étape d’un nouveau cycle de transformations qui s’échelonnera sur les cinq prochaines années : autour d’une programmation ciselée, d’un univers graphique renouvelé et d’un site dessiné de part et d’autre de la Meuse. Ça mitonne et ça cogite… dans l’excitation de nos retrouvailles. Le festival est un prototype constant et nous sommes, par définition, prêts à nous adapter. Pour autant, force est de reconnaître qu’il y aura un avant et un après.”, peut-on lire dans un communiqué officiel.

A noter également que la billetterie ne sera pas ouverte tant que la situation sanitaire ne permette pas la réouverture des bars et des restaurants. Solidarité oblige : “Nous avons décidé de ne pas suivre les traces de nos précédentes éditions. Nous ouvrirons le bal sous des cieux plus cléments et lancerons la billetterie début 2021, dès lors que nos camarades du bien vivre – barmen, restaurateurs, pourront nous accueillir pour fêter cela.”, poursuivent les organisateurs.

Si Slipknot, qui était déjà programmé en 2020, reviendra bel et bien le jeudi 19 août pour sa seule date française de l’été 2021, le mystère plane encore sur le reste du line up.

Plus d’infos : www.cabaretvert.com.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife