NewsSlideshow

Every Time I Die se sépare

Après plus de vingt ans de carrière, Every Time I Die annonce sa séparation.

La nouvelle a été révélée via un communiqué des guitaristes Jordan Buckley et Andy Williams, du bassiste Stephen Micciche et du batteur Clayton “Goose” Holyoak. A l’exception du chanteur Keith Buckley, isolé du reste du désormais ex-quintette américain metalcore.

Le dernier concert d’Andy, Jordan, Steve et Goose avec Every Time I Die a eu lieu le 11 décembre 2021. Alors que nous espérions parvenir à un accord sur une déclaration légale qui exposait la vérité, nous avons été informés d’un projet de publication qui n’a pas fait l’objet d’un accord mutuel, qui comporte des inexactitudes et qui contrôle un récit au profit d’un seul.

Il n’y a eu aucune communication directe avec Keith, soit parce qu’il est impossible de communiquer directement avec lui, soit parce que nous avons été coupés de toute communication par lui-même.

Every Time I Die, c’était ces 5 membres, et nous n’avons jamais bougé ni accepté aucun changement. Simplement, il n’y a aucune vérité sur le fait que le groupe continue avec un nouveau chanteur.

Enfin, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans chaque personne qui a soutenu le groupe de quelque manière que ce soit. Bien que nous soyons extrêmement déçus de la façon dont cela s’est déroulé en ligne devant vous, votre soutien et les souvenirs que nous avons grâce à vous tous seront toujours chéris.

A bientôt.

Reconnaissants pour toujours,
Andy, Jordan, Steve & Goose


Peu de temps après, en guise de réponse au communiqué, Buckley a, de son côté, partagé ce qui ressemble à une lettre légale de séparation rédigée par le cabinet d’avocats new-yorkais Savur Law, datée du 20 décembre 2021 au nom des quatre autres membres du groupe. Cette dernière suggère qu’ils ont tenté de prendre leurs distances avec lui, exigeant qu’il “cesse immédiatement toute utilisation du nom, du logo ou de toute autre propriété intellectuelle du groupe jusqu’à ce qu’il y ait un accord de séparation officiel signé entre les parties.


Every Time I Die a sorti neuf albums depuis sa formation en 1998 à Buffalo, New York. Le plus récent étant Radical, paru en octobre 2021.

Notre interview de Keith Buckley à lire ou relire ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife