News

DragonForce : départ de Frédéric Leclercq !

Le groupe power metal perd son bassiste !

Frédéric Leclerq, qui est devenu membre officiel du désormais quintette en 2006, jouera son dernier concert au sein de la formation ce week-end au Elb-Riot à Hambourg, en Allemagne.

“Nous sommes tristes d’annoncer que Frédéric Leclercq quitte DragonForce pour poursuivre d’autres projets. Nous voulons remercier Fred pour toutes ses contributions musicales et les bons moments au fil des ans.”

Fred a déclaré : “J’ai eu une incroyable opportunité qui sera annoncée prochainement. Il n’y a aucune animosité et je souhaite tout le meilleur au groupe. Je tiens à remercier les fans pour leur soutien au fil des années.”

Herman Li a déclaré : “Nous voulons remercier Fred pour toutes ses contributions musicales et les bon moments au fil des ans. Aussi triste que nous puissions le perdre, nous sommes ravis qu’il continue à jouer la musique qu’il aime. Il sera toujours un ami et un membre de la famille DragonForce.”

Ce sera le musicien et comédien Stevie T (Steve Terreberry) qui officiera à la basse et au triangle sur la partie américaine de la prochaine tournée mondiale de DragonForce. Une tournée qui passera d’ailleurs par la France en février 2020.

Le nouvel album “Extreme Power Metal” sortira le 27 septembre.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife