News

Corey Taylor : deux nouveaux titres !

Corey Taylor se lance officiellement en solo !

“Black Eyes Blue” et “CMFT Must Be Stopped” sont tirés du premier album “CMFT” prévu pour le 2 octobre via Roadrunner Records. Sur le second morceau disponible sous forme d’une vidéo all star, on retrouve la participation des artistes hip hop Tech N9ne et Kid Bookie. Tous deux avaient déjà collaboré avec le frontman de Slipknot/Stone Sour, le premier sur “Wither” en 2015 et le second sur “Stuck In My Ways” l’an dernier.

Le groupe de #8 est composé de Zach Throne et Christian Martucci (Stone Stour) à la guitare, Jason Christopher (Prong) à la basse et Dustin Schoenhofer (Walls Of Jericho) à la batterie.

“C’était quelque chose que j’envisageais de faire de toute façon l’année prochaine quand je ne serais plus en tournée avec Slipknot, et, évidemment, les meilleurs projets sont justes tombés à l’eau. Mais je me demandais si c’était le moment de le faire, pourquoi ne pas essayer et le faire. Moi et mon groupe confiné. Nous nous sommes socialement éloignés pendant deux semaines, dont notre producteur, Jay Ruston, avec qui j’ai travaillé, et les gens du studio où j’ai enregistré, qui était le Hideout de Kevin Churko.”, explique Taylor avant de continuer : “C’était des trucs sur lesquelles nous avons travaillé depuis un moment. Des trucs que j’ai écrit récemment sur la dernière tournée de Slipknot et remontant aussi à… Il y a un titre qui date de quand j’étais au lycée, donc ça vous dit depuis combien de temps j’ai beaucoup de matériel en stock. Et ce sont juste des trucs qui ne correspondaient pas vraiment à aucun de mes groupes. Il y avait juste une énergie différente et une vibe différente.”

Tracklisiting de “CMFT” :

  1. HWY 666
  2. Black Eyes Blue
  3. Samantha’s Gone
  4. Meine Lux
  5. Halfway Down
  6. Silverfish
  7. Kansas
  8. Culture Head
  9. Everybody Dies On My Birthday
  10. The Maria Fire
  11. Home
  12. CMFT Must Be Stopped [Feat. Tech N9ne & Kid Bookie]
  13. European Tour Bus Bathroom Song

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife