NewsSlideshow

Arcade Fire annonce son nouvel album “WE”, la vidéo du nouveau single “The Lightning I, II” !

Arcade Fire revient avec “The Lighting I, II”, premier extrait de son sixième disque baptisé WE !


Produit par Nigel Godrich, Win Butler et Régine Chassagne, le successeur de Everything Now (2017) sera dans les bacs le 6 mai prochain.

Le nouveau single “The Lightning I, II” se découvre via un clip signé Emily Kai Bock.

WE a été enregistré à la Nouvelle-Orléans, à El Paso et à Mount Desert Island. L’ensemble de sept chansons, d’une durée de quarante minutes, est divisé en une face appelée I (une face d’ouverture sur l’isolement) et une autre appelée WE (sur la reconnexion); les trois premiers titres sont sur I, et les quatre suivants sur WE. La pochette de l’album présente une photographie de l’artiste JR avec une coloration à l’aérographe de Terry Pastor, qui a travaillé sur les pochettes de Hunky Dory et Ziggy Stardust de David Bowie.

Sur cet album, le groupe est composé de Régine Chassagne, Win Butler, Richard Reed Parry, Tim Kingsbury, Jeremy Gara et Will Butler. Dan Boeckner (Wolf Parade), Paul Beaubrun et Sarah Neufeld apparaissent tous dans le nouveau clip et ont joué dans le line up live de la formation; Will Butler et Richard Reed Parry étaient absents pour le tournage de la vidéo de “The Lightning I, II”.

Pochette et tracklisting de WE

1 Age Of Anxiety I
2 Age Of Anxiety II (Rabbit Hole)
3 End Of The Empire I-IV
4 The Lightning I, II
5 Unconditional I (Lookout Kid)
6 Unconditional II (Race And Religion)
7 We

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife