NewsSlideshow

alt-J annonce son nouvel album “The Dream”, nouveau single “U&ME” disponible !

alt-J revient avec son nouveau single “U&ME”, premier aperçu du nouvel album The Dream !


Le trio anglais indie rock sortira son quatrième disque le 11 février 2022. D’ici là, le premier extrait du successeur de Relaxer (2017) se découvre en vidéo.

Nous sommes très fiers et excités de pouvoir enfin vous présenter notre nouveau single, “U&ME”. C’est le premier titre sur lequel nous avons travaillé et que nous avons enregistré pour notre nouvel album The Dream, qui sortira le 11 février, et c’est donc celui que nous vous présentons en premier. C’est tout simplement une chanson sur les bons moments sous le soleil d’été – trop bons peut-être. Dans la vidéo, nous avons pris cette idée et l’avons transposée au skate park – Prosper Unger-Hamilton a documenté le jour où nous avons vendu nos âmes pour atteindre de nouveaux sommets d’habileté sur les rampes et dans les gamelles…“, écrit alt-J dans un message publié sur les réseaux sociaux.

A propos du clip réalisé par son frère, le claviériste et chanteur Gus Unger-Hamilton explique : “Il s’agit d’être à un festival avec ses meilleurs amis, de passer un bon moment, d’être ensemble et d’avoir le sentiment dans la vie que rien ne pourrait être mieux qu’en ce moment.

Artwork de The Dream

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife