NewsSlideshow

Against The Current : nouvel EP, nouvelle vidéo !

Against The Current sortira “Fever” le 23 juillet prochain. Un troisième et dernier extrait est disponible !


Le successeur de “Past Lives” (2018) est composé de sept titres dont “weapon” et “that won’t save us“, précédemment révélés.

“Je voulais résumer le sentiment exaspérant d’être pris au piège dans un cercle vicieux dans sa propre tête, et surtout montrer que le fait que tout soit dans la tête n’enlève rien à la réalité et à la puissance de ce sentiment”, a commenté la frontwoman Chrissy Costanza. “Nous avons également été très heureux de travailler avec guardin, qui a parfaitement saisi l’essence de la chanson dans ses paroles et dans l’émotion brute de sa prestation. C’était un tel plaisir de nous retrouver tous les trois en personne. Après “that won’t save us”, les restrictions ont été renforcées et tout ce que nous avons fait depuis est resté à distance jusqu’à cette séance. Bien que nous ayons pu être créatifs avec la distance, rien n’est comparable au fait d’être à nouveau ensemble dans la vraie vie.”

A propos de l’EP, la chanteuse poursuit : “Tout au long de notre vie, nous passons par des étapes de mort, de renaissance, de croissance et le cycle continue. Pourtant, l’aspect métaphorique de la mort peut parfois être assez douloureux, ou nous pouvons tenter de prolonger l’inévitable. Les fièvres surviennent lorsque le corps essaie de combattre une infection, et parfois nos vies sont également infectées. Cet EP parle de la fièvre, de la combustion de l’infection en nous et autour de nous, afin que quelque chose de nouveau puisse naître.”

Artwork et tracklisting de “fever”

  1. that won’t save us
  2. weapon
  3. again&again
  4. jump
  5. shatter
  6. burn it down
  7. lullaby

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife