Blog

La Playlist Du Vendredi #94

C’est la rentrée : on fait le plein de nouveautés pour ce premier vendredi de septembre !


Starset – “Stratosphere”

Un troisième aperçu du nouvel album du quatuor américain est en ligne. “DIVISIONS”, sur lequel figure les précédents “Manifest” et “Diving Bell“, sera dans les bacs vendredi prochain, soit le 13 septembre.


blink-182 – “I Really Wish I Hated You”

Alors que le nouvel album “NINE” arrivera dans exactement deux semaines, un cinquième avant-goût est disponible.


Steel Panther – “Gods Of Pussy”

Et de trois : un nouvel extrait du nouvel album “Heavy Metal Rules”, attendu pour le 27 septembre, se découvre ci-dessous.


Of Mice & Men – “Taste Of Regret”

Le nouvel album du quatuor américain metalcore se dévoile davantage à travers un quatrième morceau. Sortie de “EARTHANDSKY” le 27 septembre prochain.


OneRepublic – “Wanted”

Moins de quatre mois après “Rescue Me“, Ryan Tedder & Co présentent leur nouveau single.


Prophets Of Rage – “Pop Goes The Weapon”

Le supergroupe américain rap rock, qui vient de terminer sa dernière tournée internationale, avec un passage parisien, révèle un nouveau titre.


Greta Van Fleet – “Always There”

Le quatuor rock n’roll du Michigan lève le voile sur un inédit, issu de la bande originale du film “A Million Little Pieces”, un drame signé Sam Taylor-Johnson et adapté des mémoires de James Frey. A l’origine, ce titre avait été enregistré pour le premier album “Anthem Of The Peaceful Army” (2018) mais n’a pas été retenu.


Don Broco – “Action”

Rob Damiani et ses acolytes sont de retour avec leur première nouveauté depuis “Technology” (2018). Et ils ne sont pas seuls : ce morceau voit également la participation de plusieurs special guest : Tillian Pearson (Dance Gavin Dance), Caleb Shomo (Beartooth), Taka Moriuchi (One OK Rock) et Tyler Carter (Issues). Rien que ça.


The Amity Affliction – “All My Friends Are Dead”

Les metalcoreux australiens proposent leur nouveau single, plus d’un an après la sortie du sixième album “Misery” (2018).


Sleeping With Sirens – “How It Feels To Be Lost”

Jour J pour le nouvel album “How It Feels To Be Lost” désormais dans les bacs. A cette occasion, la bande de Kellin Quinn a mis en images le morceau du même nom. A voir en live le 11 novembre à La Maroquinerie.


Korn – “Can You Hear Me”

Et de trois : une semaine avant la sortie du nouvel album de Jonathan Davis & Co, “The Nothing” se dévoile davantage via un nouvel extrait à écouter ci-dessous.


Post Malone – “Take What You Want (feat. Ozzy Osbourne & Travis Scott)”

Le rappeur américain sort aujourd’hui son nouvel album “Hollywood’s Bleeding”. Rien de pertinent jusqu’au neuvième morceau du tracklisting, qui n’est autre qu’une collaboration avec Ozzy Osbourne, le “Prince Of Darkness” et Travis Scott. Un résultat plutôt surprenant à découvrir ci-dessous.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife