Blog

La Playlist Du Vendredi #118

Des nouveautés à foison en ce quatrième jour de confinement et avant-dernier vendredi du mois de mars !


Walk Off The Earth feat. gnash – “Nicknames”

Le trio canadien pop rock dévoile son nouveau single, le premier depuis “HERE WE GO!” (2019), en collaboration avec l’Américain.


In This Moment – “As Above, So Below”

Et de trois : à une semaine de la sortie de leur nouvel album, Maria Brink et ses acolytes en propose un nouvel extrait ! Sortie de “Mother” le 27 mars.


Goo Goo Dolls – “Lost (Acoustic)”

Le duo américain rock alternatif présente la version unplugged du huitième morceau de son dernier album “Miracle Pills” (2019).


Nothing But Thieves – “Is Everybody Going Crazy?”

Le quintette anglais rock alternatif livre un nouveau titre et premier aperçu du troisième album sous forme de vidéo paroles. Un morceau collant parfaitement à l’actualité.


Bleeker – “Problems”

Dans la même série, le quatuor canadien rock sort aussi un morceau au nom évocateur. “Self Made” sera dans les bacs le 1er mai prochain.


Me And That Man – “Confession” feat. Niklas Kvarforth

Et de six : un nouvel avant-goût du nouvel album de Nergal et John Porter est en ligne. Ce dernier voit la participation du frontman de Shining. “New Man, New Songs, Same Shit, Vol 1” sortira le 27 mars.


Passenger – “The Way I Love You”

Alors que son dernier album “Sometimes It’s Something, Sometimes It’s Nothing at All” remonte à mai 2019, l’auteur-compositeur-interprète folk anglais lève le voile sur un nouveau titre. En concert le 11 octobre au Trianon


Deep Purple – “Throw My Bones”

Les hard rockeurs anglais révèlent le premier single du nouvel album “Whoosh!” attendu pour le 12 juin prochain. A voir en live lors de neuf dates françaises.


Paradise Lost – “Fall From Grace”

Le quintette anglais metal gothique sortira son nouvel album “OBSIDIAN” le 15 mai via Nuclear Blast Records. Le premier single se découvre ci-dessous en vidéo.


Buffalo Summer – “If Walls Could Speak”

Les rockeurs gallois dévoilent leur troisième single issu de “Desolation Blue”, nouvel album à paraître le 27 mars 2020 via Silver Lining Music.


Make Them Suffer – “Erase Me”

Les metalcoreux australiens sortiront leur quatrième album studio “How To Survive A Funeral” initialement prévu pour le 5 juin mais repoussé ultérieurement en raison du COVID-19.


Heaven Shall Burn – “Übermacht”

Une semaine avant la sortie de “Of Truth And Sacrifice”, découvrez en un nouvel extrait via le clip ci-dessous.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife