Blog

La Playlist Du Vendredi #108

Voici les nouveautés de ce deuxième vendredi de 2020 !


Hollywood Undead – “Empire”

Les rap rockeurs américains mettent en écoute un troisième extrait de leur nouvel album “New Empire Volume 1” à paraître le 14 février prochain. A voir en live le 13 mars au Zénith Paris – La Villette avec Papa Roach.


Stone Temple Pilots – “Three Wishes”

Un second aperçu de “Perdida”, attendu pour le 10 février, est disponible. Pour son tout premier disque acoustique, STP a utilisé une variété d’instruments non associée avec le groupe tels que flûte, saxophone alto, guitarrón, violon, violoncelle et clavier vintage.


PVRIS – “Hallucinations (Acoustic)”

Alors que l’EP du même nom est sorti le 25 octobre 2019, le morceau éponyme dispose aujourd’hui d’une version unplugged. A retrouver en concert à Paris et Strasbourg en février.


Buckcherry – “Crazy Bitch – The Butcher Mix”

Surprise : le premier single issue du troisième album studio “15” s’offre une nouvelle jeunesse en collaboration avec Wifisfuneral.


Ozzy Osbourne – “Ordinary Man” feat. Elton John

Le “Prince Des Ténèbres” dévoile un troisième morceau de son nouvel album “Ordinary Man”. Ce dernier n’est autre que le titre éponyme en featuring avec un certain… Elton John ! De quoi patienter jusqu’à la sortie du disque pour le 21 février.


Kodaline – “Wherever You Are”

Le quintette irlandais rock est de retour avec un nouveau titre, le premier depuis “Politics Of Living” (2018).


Me And That Man – “Surrender” feat. Anders Landelius

Et de trois : Nergal et John Porter révèlent un nouveau morceau auquel participe le chanteur de Dead Soul. Ce titre figurera sur le nouvel album “New Man, New Songs, Same Shit, Vol 1” qui sortira le 27 mars.


Mark Morton – “All I Had To Lose” feat. Mark Morales

Découvrez le morceau d’ouverture du nouvel EP “Ether” du guitariste de Lamb Of God, composé de cinq titres avec uniquement des guests, qui sera dans les bacs ce mois-ci.


My Dying Bride – “Your Broken Shore”

Les légendes du doom sont de retour avec leur nouvel album “The Ghost Of Orion” prévu pour le 6 mars via Nuclear Blast. Le clip du premier single se regarde ci-dessous.


The Word Alive – “MONOMANIA”

Les metalcoreux américains sortiront leur nouvel album le 21 février via Fearless Records. Le morceau éponyme se découvre ci-dessous en vidéo.


Bury Tomorrow – “Cannibal”

Le quintette anglais metalcore livre son nouveau single en images. Il s’agit du premier extrait du sixième album studio du même nom attendu pour le 3 avril prochain.


Heaven Shall Burn – “Protector/Weakness Leaving My Heart”

Deux morceaux pour le prix d’un : les deathcoreux mélodiques allemands proposent non pas un double aperçu de leur double album “Of Truth And Sacrifice” à paraître le 20 mars 2020.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife