NewsSlideshow

Volbeat : deux nouveaux titres !

Volbeat revient avec, non pas un, mais deux morceaux !

“Wait A Minute My Girl” et “DagenFør” sont les premiers depuis “Rewind, Replay, Rebound” (2019).

“Alors que le temps commence à se réchauffer et que les jours rallongent dans de nombreuses régions du monde, nous voulions partager deux chansons que nous avons écrites et enregistrées au cours de ces 15 mois longs et difficiles et qui ont la vibration et la sensation de l’été”, déclare le quatuor dans un communiqué. “Nous sommes très reconnaissants que, même pendant un confinement, nos bons amis Doug, Ray et Mia Maja aient pu mettre la pédale douce avec nous sur “Wait A Minute My Girl”, et nous sommes absolument ravis que Stine Bramsen, que nous connaissons et admirons depuis longtemps, ait accepté de prêter son incroyable talent à “Dagen Før””.

Avant de poursuivre : “Nous espérons que vous apprécierez cette double explosion d’airs d’été autant que nous avons pris plaisir à les créer, et nous sommes impatients d’entendre ce que nous avons d’autre en réserve pour vous. L’automne apporte toujours le tonnerre et les éclairs…”

“Wait A Minute My Girl” est un pur brûlot rock n’roll de 2 minutes 20, où les guitares de Michael Poulsen & Rob Caggiano se mêlent au piano de Raynier Jacob Jacildo et au saxophone de Doug Corcoran. La chanteuse Mia Maja, qui collabore avec le groupe depuis “Seal The Deal & Let’s Boogie” (2016), y assure aussi les chœurs.


“DagenFør” a été enregistré en duo avec Stine Bramsen, une star de la chanson danoise, connue pour chanter au sein du groupe Alphabeat. Comme Volbeat l’avait déjà fait quelques fois dans le passé, des paroles en anglais s’y conjuguent avec un texte en danois.


Tous deux sont disponibles en digital sur toutes les plateformes.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife