NewsSlideshow

Thirty Seconds To Mars : la vidéo de “Hail To The Victor” !

Thirty Seconds To Mars fête le retour de la musique live avec son nouveau clip !


Mieux vaut tard que jamais : plus de quatre ans après la sortie du dernier album “America” (2018), Jared et Shannon Leto ont mis en images le huitième morceau de leur cinquième disque.

La vidéo est un montage d’images de la tournée mondiale 2018-2019 du groupe, montrant les foules massives des stades qui ont été absentes pendant la pandémie de l’année dernière. Ces séquences présentent également les meilleurs moments de la tournée.

“La tournée “Monolith” a été l’une des plus grandes et des plus ambitieuses de notre vie”, déclare le chanteur. “Nous avions une production massive avec d’énormes défis créatifs et nous jouions dans certaines des plus grandes et des meilleures salles du monde. C’était inoubliable.”

Il ajoute : “Nous voulions célébrer l’énergie absolument folle, la spontanéité et l’unité qui accompagnent nos concerts. Nous nous sommes donc concentrés sur notre incroyable public. Les fans. Et cette chose indéfinissable qui fait que les concerts ont un tel impact. Nous sommes sur la route depuis très longtemps et nous avons eu le privilège de voir le monde entier. La passion du public ne cesse de nous étonner. Je pense que nous avons capturé une partie de cette magie avec cette vidéo. Le fait de la monter au cours de l’année écoulée, alors que les spectacles ont été mis en pause en raison de la pandémie, nous a rappelé avec force l’esprit et l’énergie que notre incroyable public a apportés et partagés avec nous chaque soir.”

Pour coïncider avec le clip, Thirty Seconds To Mars a sorti un T-shirt “Hail To The Victor” en édition limitée, dont 50% des bénéfices sont reversés à Crew Nation, le fonds de secours mondial de Live Nation pour les équipes et le personnel des concerts.

“C’est une excellente façon d’aider à soutenir les personnes qui travaillent sans relâche pour mettre en place de grands spectacles nuit après nuit”, déclare Leto. “Crew Nation est le fonds de secours mondial de Live Nation pour les équipes de musiciens en live. Ils font une grande chose en aidant les équipes des tournées et des salles de spectacle qui ont besoin de soutien alors que la COVID-19 continue. Nous avons bon espoir et sommes ravis que les équipes, les salles et le public retournent sur les scènes très bientôt.”

Communiqué officiel de Thirty Seconds To Mars :

“Nous avons décidé de documenter l’esprit, l’unité et l’énergie absolument démente de nos concerts en nous concentrant sur notre incroyable public et sur l’impact qu’il a sur nos spectacles.

Pour beaucoup d’entre nous, les concerts ne sont pas seulement une expérience amusante, c’est un mode de vie. Et le fait d’éditer ceci au cours de l’année dernière pendant le COVID a été un rappel puissant. L’expérience de regarder en arrière sur notre propre tournée a eu encore plus d’impact. Cela nous a également donné une immense gratitude, de l’espoir et de l’excitation – que les groupes, les artistes, les lieux, les équipes et le public reviennent bientôt sur les scènes du monde entier pour redonner vie aux spectacles vivants.

Ceci est une lettre d’amour à notre grande, belle et folle famille du monde entier qui a partagé avec nous cette incroyable aventure à travers le monde. À tous les contributeurs, artistes, interprètes et amis, vous nous manquez et nous sommes impatients de vous revoir sur la route. À l’avenir.”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife