NewsSlideshow

The Struts : vidéo live de “We Will Rock You” !

Moins d’une semaine après la version studio, The Struts revisite le classique de Queen au piano !

“J’étais au milieu de l’adolescence quand j’ai découvert Queen”, a déclaré le frontman Luke Spiller. “J’ai grandi en faisant partie de la génération des chaînes musicales, et je passais énormément de temps après l’école et le week-end à zapper entre quelque chose comme 12 chaînes musicales.

“C’est là que je suis tombé sur Queen. Ils ont eu une résonance immédiate, à tel point que je suis allé chez un disquaire de Bristol où il y avait des tas de super albums vinyles, de cassettes et de CD, et j’ai cherché leurs disques. J’ai décidé de commencer par le début, j’ai donc acheté “Queen I” et “II” et c’est tout. J’étais accro.

“Ils m’ont fait entrer dans un monde musical avec lequel j’ai ressenti une réelle connexion. Tous les autres écoutaient du rock indépendant comme The Killers, Razorlight et les Libertines. J’étais comme, “Non, c’est mon monde.””

Rappelons que Luke Spiller & Co ont sorti leur dernier single “Low Key In Love” en collaboration avec Paris Jackson le mois dernier que notre Anthony Bé a chroniqué dans “L’émo d’Antho” à écouter ou réécouter à partir de 45,52′ ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife