NewsSlideshow

The Offspring confirme la sortie du nouvel album en 2021 !

L’attente est quasiment terminée : The Offspring sortira bel et bien son dixième disque studio dans le courant de l’année !

Le chanteur Dexter Holland et le guitariste Noodles ont publié aujourd’hui une courte annonce audio commune via les réseaux sociaux du quatuor américain punk rock.

“Nous sortons un disque. […] C’est fini, c’est fait, c’est dans la boîte comme on dit. Nous avons des chansons, nous avons des titres, nous avons un label, nous avons un titre d’album, nous avons une pochette, nous avons un artwork et tout cela. C’est prêt à partir. Nous allons le sortir.”, expliquent les deux musiciens.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée : “Nous avons une date de sortie, et nous allons parler de tous ces trucs quand le label nous le permettra.”

Mais alors, pourquoi cette annonce du jour ? Voici la réponse des principaux intéressés : “J’étais tellement excitée que je voulais le faire savoir à tous nos fans.”

En attendant le successeur de “Days Go By” (2012), retrouvez ci-dessous l’annonce spéciale de Dexter et Noodles dans son intégralité.

En novembre 2020, The Offspring avait repris la chanson de Noël, “Christmas (Baby Please Come Home“.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife