News

Killswitch Engage : la vidéo de “The Signal Fire” !

Les metalleux du Massachusetts Killswitch Engage présentent leur nouveau clip !

Ce titre, sur lequel participe l’ex-chanteur du quintette metalcore Howard Jones, est issu du nouvel album “Atonement“.

Les images sont signées Ian McFarland, le collaborateur de longue date du groupe : “Cette vidéo est une démonstration de solidarité et d’unité.”, explique le frontman Jesse Leach. “C’est pour les fans et c’est notre témoignage à tous ceux qui regardent ce clip. En ces temps où nous vivons, je pense que c’est un message important – pas seulement pour nous en tant que groupe et nos fans mais pour toute l’humanité. C’est un appel à la compassion et à la compréhension ! L’union fait la force.”

“Le tournage de la vidéo a également été une excellente expérience. Juste nous tous trainant et passant du bon temps ensemble. Ian McFarland a fait un travail incroyable en capturant la vibe et l’énergie de nos performances.”

Le chanteur a déclaré qu’il a écrit les paroles de “The Signal Fire” “avec Howard en tête et notre connexion via nos maladies mentales similaires” : “Je veux dire, maintenant que j’ai passé quelques temps avec ce mec, c’est “fou” à quel point nous sommes similaires. Nous sommes frères dans le metal, l’anxiété, la musique hardcore, l’amour de la marijuana à des fins médicales et la lutte contre la dépression. Nous pouvons avoir des voix très différentes, mais, en vérité, nous sommes semblables à bien des égards.”

Découvrez ci-dessous le clip de “The Signal Fire” dont les paroles parlent “de garder espoir dans les temps sombres et d’aider ceux qui en ont besoin”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife