News

Evanescence & Within Temptation : en concert à Paris !

C’est officiel : Après le “Hella Mega Tour” de Green Day, Fall Out Boy et Weezer, c’est au tour d’Evanescence et de Within Temptation d’unir leurs forces pour une tournée commune baptisée “Worlds Collide Tour” !

Ce plateau metal de prestige réunissant les groupes emmenés par Amy Lee et Sharon den Adel se tiendra le dimanche 5 avril 2020 à l’AccorHotels Arena, soit deux ans après les derniers concerts parisiens respectifs des deux formations.

“Nous avons une nouvelle importante. En avril, nous allons faire équipe avec Evanescence pour vous offrir une tournée en co-headline très spéciale ! Ce sera une tournée que VOUS ne voulez pas manquer. C’était vraiment super de rencontrer Amy et le reste du groupe récemment. Je pense que nous avons beaucoup en commun, mais je suis surtout sûre que nous partageons la même passion pour ce que nous faisons. J’ai vraiment hâte de commencer cette tournée européenne ensemble, et de la rendre mémorable !”

Sharon den Adel, chanteuse de Within Temptation

“Nous sommes très heureux de collaborer avec Within Temptation pour cette tournée sensationnelle en avril prochain. Cela fait longtemps que les gens nous demandent de faire quelque chose ensemble, et nous allons faire en sorte que l’attente en vaille la peine ! J’ai hâte d’entendre la voix magnifique de Sharon tous les soirs !”

Amy Lee, chanteuse d’Evanescence

Prévente VIP aujourd’hui, 17 septembre via les réseaux des groupes, prévente demain le 18 septembre à 10h et mise en vente générale ce vendredi 20 septembre à 10h ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife