News

Billie Eilish : la vidéo de “all the good girls go to hell” !

L’auteur-compositrice-interprète américaine Billie Eilish déploie ses ailes et tombe du Paradis dans le clip de son nouveau single !

Ce morceau est le sixième single tiré du premier album “WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?“.

Dans ces images signées Rich Lee, de grandes ailes poussent du dos de Billie avant qu’elle ne soit propulsée du ciel. Lorsqu’elle atterrit sur Terre, elle tombe dans un déversement de pétrole, ses plumes et vêtements, autrefois tout blancs, sont alors recouverts de pétrole. Lorsque le titre démarre, elle lutte pour se libérer et déambule dans les rues alors que le monde qui l’entoure est en feu.

Ces séquences font parties d’un plus grand message de la part d’Eilish, en rapport avec le Sommet Action Climat 2019 qui se tiendra le 23 septembre : “À l’heure actuelle, des millions de personnes dans le monde entier supplient nos dirigeants de faire attention”., écrit la chanteuse. “Notre terre se réchauffe à un rythme sans précédent, les calottes glaciaires fondent, nos océans montent, notre faune est empoisonnée et nos forêts brûlent. Le 23 septembre, l’ONU organisera le Sommet Action pour le climat 2019 afin de discuter de la manière de s’attaquer à ces problèmes. L’horloge tourne. Les vendredi 20 et vendredi 27 septembre, vous pourrez faire entendre votre voix. Emmenez-la dans les rues. #climatestrike https://globalclimatestrike.net

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife