Blog

La Playlist Du Vendredi #88

Beaucoup de nouveautés en ce dernier vendredi du mois de juillet !


Bad Wolves – “I’ll Be There”

Tommy Vext & Co lèvent le voile sur un nouveau titre, le premier depuis “Disobey” (2018). Le deuxième album studio verra le jour prochainement.


Snow Patrol – “Crack The Shutters (Reworked)”

Le second single issu du cinquième album de Gary Lightbody et ses acolytes bénéficie d’une nouvelle jeunesse.


blink-182 – “Darkside”

Au lendemain de l’annonce du nouvel album “NINE“, les pop punkers américains en livrent un quatrième extrait. Pour découvrir le reste, il va falloir patienter jusqu’au 20 septembre.


Of Mice & Men – “Earth & Sky”

Et de trois : le titre éponyme du nouvel album des metalcoreux californiens “EARTHANDSKY” est disponible en vidéo. Sortie le 27 septembre.


Liam Gallagher – “Once”

L’ex-chanteur d’Oasis présente un troisième avant-goût de son nouvel album “Why Me? Why Not.”, attendu pour le 20 septembre prochain. En concert le 21 février 2020 au Zénith Paris – La Villette.


Lacuna Coil – “Layers Of Time”

Après avoir annoncé le nouvel album “Black Anima” début juillet, dans les bacs le 11 octobre via Century Media, place au premier extrait disponible via une vidéo signée Roberto SaKu Cinardi, à découvrir en live le 1er décembre à l’Elysée Montmartre, en première partie d’Eluveitie.


Skillet – “You Ain’t Ready”

Alors que le nouvel album “Victorious” arrivera le 2 août, un quatrième morceau se découvre via la vidéo paroles ci-dessous. Un titre qui sera assurément interprété le 11 décembre au Bataclan.


Hinder – “Life In The Fastlane”

Le quintette américain rock alternatif reprend l’un des classiques de Eagles. Le septième album studio sortira dans le courant de l’année.


BlackRain – “Hellfire”

Et de deux : après “Dying Breed“, un second preview du nouvel album “Dying Breed” des glam metalleux français, à paraître le 13 septembre, est en ligne.


Hangman’s Chair – “Lost Brothel”

Le quatuor français sludge/stoner lève le voile sur le premier extrait de l’EP quatre titres (deux inédits, deux remix) “Bus De Nuit” qui sera dans les bacs le 4 octobre via Spinefarm Records.


Thy Art Is Murder – “New Gods”

Afin de célébrer la sortie du cinquième album “Human Target”, le quintette australien deathcore a mis en images un quatrième morceau.


The Agonist – “Burn It All Down”

Et de deux : les metalleux canadiens révèlent le titre clôturant leur nouvel album “Orphans” à paraître le 20 septembre.


Broken Hands – “Wrong Track”

Le quintette anglais rock dévoile son nouveau clip et nouvel aperçu de “Split In Two” prévu pour le 9 août. Ce deuxième album a été produit par Julian Emery (Nothing But Thieves, Lower Than Atlantis) et mixé par Tom Dalgety (Royal Blood, Pixies, Ghost). A retrouver en ouverture de Bad Flowers le 16 novembre à La Boule Noire.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife