NewsSlideshow

Saint Asonia rend hommage à Ozzy Osbourne avec une reprise de “Paranoid” de Black Sabbath !

Le supergroupe Saint Asonia, emmené par Adam Gontier (Three Days Grace) et Mike Mushok (Staind), revisite avec intensité le classique “Paranoid” de Black Sabbath, en mémoire d’Ozzy Osbourne, disparu en juillet dernier à 76 ans !


Initialement enregistrée lors des sessions de l’EP Extrovert (2022), la chanson n’avait jamais vu le jour jusqu’à présent. Gontier explique : “Nous avions enregistré cette reprise de Sabbath il y a des années pendant l’enregistrement de Extrovert. Évidemment, elle n’avait pas fini sur l’EP. Mais quand nous avons récemment perdu Ozzy, on s’est tous dit que c’était le moment de la sortir. C’est notre façon à nous de rendre hommage à l’homme et au groupe qui ont changé le paysage de la musique heavy à jamais, et ouvert la voie à des groupes comme le nôtre. Nous t’aimons Oz.

Avec ses riffs acérés, sa section rythmique tonitruante et la voix râpeuse et habitée d’Adam Gontier, cette version remet un coup d’adrénaline à l’hymne de 1970 tout en conservant son essence brute. Une relecture moderne qui unit deux générations de heavy rockers, entre respect et puissance.

Le titre est disponible via Spinefarm Records, accompagné d’un visuel officiel.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife