
YUNGBLUD sera de passage en France pour deux dates à l’automne !
Dans le cadre de la tournée Idols The World Tour, le Britannique jouera le 8 octobre à l’Adidas Arena de Paris et le 9 octobre au Zénith Nantes Métropole.
Les inscriptions à la prévente débutent le jeudi 15 mai à 10h et la mise en vente générale aura lieu le lendemain, vendredi 16 mai à 10h, ici.
Depuis ses débuts, YUNGBLUD, alias Dominic Harrison, a su s’imposer comme une véritable voix pour la génération Z. Entre riffs électrisants et paroles sans filtre, il a rassemblé une communauté de fans soudée à travers le monde — une véritable armée de l’underground.
Après un premier EP percutant, hope for the underrated youth, et l’album weird! (Polydor/UMG), numéro un des charts britanniques en 2020, l’artiste a confirmé son statut de figure incontournable du rock moderne. Son troisième album éponyme, sorti en 2022, s’est imposé en tête des classements dans sept pays, tandis que sa tournée mondiale a renforcé son statut de phénomène live.
Avec IDOLS, attendu pour le 20 juin, YUNGBLUD entame un nouveau chapitre. Déjà porté par les singles “Hello Heaven, Hello” et “Lovesick Lullaby”, ce disque s’annonce comme un tournant, affirmant sa maturité artistique et une sensibilité plus affirmée. Sur scène, c’est un véritable cataclysme. Énergie brute, relation fusionnelle avec son public et prestations viscérales — YUNGBLUD incarne l’urgence et l’intensité du live, jusqu’à créer son propre festival, le BLUDFEST, pour repousser encore les limites de l’expérience concert.
Prêts à plonger dans la tempête ?
