News

Within Temptation : le clip de “The Purge” !

Within Temptation présente la vidéo de son nouveau single !


Le successeur de “Entertain You” est une chanson rock très énergique qui montre la diversité de la progression musicale des Néerlandais. Tous les concerts ayant été annulés en raison de la COVID-19, ils restent néanmoins productifs en se concentrant sur l’écriture et la sortie de nouveaux titres. Par conséquent, d’autres singles sont à venir.

La chanteuse Sharon Den Adel a parlé de “The Purge” à Rock Antenne :

“The Purge” parle d’auto-réflexion; c’est le thème principal de la chanson. Elle parle des choix que chacun fait dans la vie. Et parfois, quand vous faites les grands choix de la vie – quel genre de vie vous allez mener, comment vous allez la mener, quels choix politiques vous faites – tout ce que vous faites dans la vie, tous ces grands choix, ils ont aussi un certain effet, bien sûr, sur les gens autour de vous. Nous prenons une route, et vous excluez beaucoup d’autres routes. Et cela a aussi un impact sur la vie des autres parfois, et vous devez faire face à cela lorsque vous arrivez à un certain point dans votre vie”.

Elle a poursuivi : “Je pense que la plupart des gens peuvent s’en rendre compte, parce que le monde entier s’est arrêté, tout d’un coup, dans ces montagnes russes où nous vivons tous. Alors peut-être que les gens pourront s’identifier à cela, parce que je pense que beaucoup de gens ont eu le temps de réfléchir à eux-mêmes. C’est plus une purification mentale qu’une purification physique”.

A propos du projet du groupe metal symphonique de sortir trois singles indépendants en 2020, la frontwoman déclare à “Kerrang!” : “C’est quelque chose que nous voulons essayer depuis longtemps déjà : pouvoir partager de la nouvelle musique plus rapidement, au lieu d’avoir à attendre deux ou trois ans de plus avant qu’un album ne sorte. On se sent parfois mieux sur le moment plutôt que de devoir attendre quelques années avant la sortie d’un album”.

A découvrir en live le 20 septembre 2021 à l’Accor Arena lors de la tournée en co headline avec Evanescence.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife